Paris coubertin

Aller en bas

Paris coubertin

Message par Mortier Christian le Mer 28 Mai - 16:44

En consultant les résultats on constate combien il y a eu peu de couples aux compétitions a points !! je crains hélas qu 'il y en ai de moins en moins si pour seule récompense les vainqueurs n 'ont qu 'une médaille a ce partager !!!!! où allons nous ???

Mortier Christian

Messages : 37
Date d'inscription : 16/02/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Paris coubertin

Message par saymon le Ven 30 Mai - 11:26

Bonjour Mr Mortier,

En lisant votre post, je ne peux m'empêcher d'y réagir....
Sauf erreur de ma part, il me semble que la majorité des compétiteurs ne font pas de la compétition pour obtenir des médailles/coupes ou je ne sais quel autre récompense, mais bien pour la compétition, les résultats que l'on en tire, la progression, et d'atteindre le plus rapidement possible les objectifs que l'on se fixe !
Si vous faites de la compétition pour obtenir des médailles, peut-être vous êtes vous trompé sur le sens réel de la compétition ?!....
Après, chacun sa vision des choses, mais je ne partage pas du tout la vôtre.

Simon PHILEMY
avatar
saymon

Messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Paris coubertin

Message par Mortier Christian le Sam 31 Mai - 22:12

Mieux vaut ne rien donner que de ne donner qu 'une médaille a se partager . Certes les couples ne pratiquent pas ce magnifique sports pour "la récompense" mais ayant fait tous le spectacle ils méritent un peu plus de considérations

Mortier Christian

Messages : 37
Date d'inscription : 16/02/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Paris coubertin

Message par ALAIN F le Lun 2 Juin - 18:08

Ca faisait longtemps...mais j'ai envie de pousser un petit coup de gueule.
En effet, plus d'une semaine après la compétition de Coubertin les seniors 4 sont toujours en attente des marques de cet open international.
En effet ce dernier a vécu de vrais péripécies avec tout d'abord des desistements de dernière minute qui on fait annuler une demie finale pour la remplacer par un tour pour rien à 7 couples en l'avancant de plus d'une heure 1/4.
Entre parenthèse, on galère de tout les cotés afin que cette catégorie senior 4 existe complètement comme chez nos voisins et les principaux interressés ne font pas l'effort de participer aux compètes organisées en France et mieux ne respectent pas les organisateurs...bref on n'avance pas en procédant de la sorte et c'est désolant. Parenthèse fermée, les peripécies de cet open n'en sont pas à leur fin car entre temps le couple italien qui n'avait pas participé au premier tour (pour rien) est arrivé et ce dernier a été rajouté à la finale qui fut donc une finale à 8 avec plus d'1 heure de retard sur le timing. Et pourquoi pas, si ce n'est que le logiciel francais ne sait pas gerer une finale à 8...mais le logiciel Luxembourgeois savait le faire...donc pas de souci. Sauf que, à ce jour on réclame nos marques sans réponse des responsables et les attendons toujours.
Messieurs les organisateurs, à la décharge des séniors 4, une telle expèrience d'un open international seniors 4, outre le plaisir immense qui fut de danser, relève un peut d'un certain dédain vis a vis des seniors 4....essayez de faire la même chose avec des adultes et nous verrons.
voilà qui est dit, il fallait le dire car ce genre de situation est assez intolérable.
en attendant bonne danse à tous et bonne fin de saison.
avatar
ALAIN F

Messages : 48
Date d'inscription : 07/02/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Paris coubertin

Message par PFCQOPFS le Dim 8 Juin - 10:31

A Paris, il y a toujours du binzz! Comme à la Saphir Cup ou autre. A y regarder de plus près, il faut, je pense, avoir une perception plutôt décalée pour pouvoir écrire
" il me semble que la majorité des compétiteurs ne font pas de la compétition pour obtenir des médailles/coupes ou je ne sais quel autre récompense, mais bien pour la compétition, les résultats que l'on en tire, la progression" quand on sait la teneur des discussions par les compétiteurs suite aux résultats!! Des sportifs vertueux? Je rêve...Ah, si la kalach était autorisée, cela sifflerait méchant!
Ah que greu!
avatar
PFCQOPFS

Messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Paris coubertin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum