forum danses sportives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Résultats championnat France 10 danses

+2
toutadeux
Petunia
6 participants

Aller en bas

danses - Résultats championnat France 10 danses Empty Résultats championnat France 10 danses

Message par Petunia Lun 8 Déc - 19:26

Bonsoir,
10 jours se sont écoulés depuis Voiron et toujours pas de marques sur le site de notre fédé... c'est long.
Quelqu'un a une petite idée de ce qui se passe???
Merci.
Petunia
Petunia

Messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

danses - Résultats championnat France 10 danses Empty Re: Résultats championnat France 10 danses

Message par toutadeux Lun 8 Déc - 20:54

Comme d'habitude je suppose : petites combines, clientélisme, réclamations, etc? Bref la danse sportive à la française.
toutadeux
toutadeux

Messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

danses - Résultats championnat France 10 danses Empty Re: Résultats championnat France 10 danses

Message par Ambao Mar 9 Déc - 5:55

... sans oublier cocaïne, proxénétisme, alcoolisme,... on parle même de zoophilie et d'addiction au rutabaga Wink
Ambao
Ambao

Messages : 63
Date d'inscription : 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

danses - Résultats championnat France 10 danses Empty Re: Résultats championnat France 10 danses

Message par GrandPrix Mar 9 Déc - 11:06

Merci Petunia pour cette question que je me posais aussi.
Même si nous ne participons pas au Championnat 10 danses, on aime connaître les noms de nos Champions de France et les noms des finalistes... Ce n'est pas parce qu'on n'est pas sur la piste qu'on se désintéresse de ce qui s'y passe, bien au contraire. Dire qu'on a les résultats d'Ancenis qui avait lieu le même jour (avec son sélectif le lendemain) et pas encore Voiron...
GrandPrix
GrandPrix

Messages : 32
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

danses - Résultats championnat France 10 danses Empty Re: Résultats championnat France 10 danses

Message par Ambao Mar 9 Déc - 11:49

Qui était l'organisateur? Christophe Tarillon? Il est peut-être possible d'envoyer un mail (contact@clubdedanse.net), je ne sais jamais si c'est l'organisateur ou la fédé qui met en ligne les résultats...Sad
Ambao
Ambao

Messages : 63
Date d'inscription : 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

danses - Résultats championnat France 10 danses Empty Re: Résultats championnat France 10 danses

Message par GrandPrix Mar 9 Déc - 12:52

@Ambao :
Etant organisateur, je sais que c'est la fédé qui met en ligne. L'organisateur récupère juste une copie papier de tous les résultats (tout au moins dans une compétition classique). Je ne sais pas s'il en est de même pour un Championnat officiel.
GrandPrix
GrandPrix

Messages : 32
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

danses - Résultats championnat France 10 danses Empty Re: Résultats championnat France 10 danses

Message par Ambao Mar 9 Déc - 21:30

Merci pour la réponse.. donc inutile de contacter l'organisateur, c'est auprès de la Fédé qu'il faut râler Wink

danses - Résultats championnat France 10 danses 1694307488
Ambao
Ambao

Messages : 63
Date d'inscription : 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

danses - Résultats championnat France 10 danses Empty Re: Résultats championnat France 10 danses

Message par Ambao Mar 16 Déc - 11:46

Résultats en ligne Wink
Ambao
Ambao

Messages : 63
Date d'inscription : 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

danses - Résultats championnat France 10 danses Empty Plus de résultats des championnats de France 10 danses de Voiron

Message par Danse tjs Dim 4 Jan - 21:19

Auriez-vous remarqué qu'il n'y a plus en ligne sur le site du FFD-CDS les résultats du Championnat de France 10 danses de Voiron ?
Ni dans la rubrique "résultats nationaux", ni dans la rubrique "carnet de danse" !!
Pour des résultats qui ont mis tant de temps à être affichés, c'est fou qu'ils disparaissent ainsi !!!
Quelqu'un a une explication ?
avatar
Danse tjs

Messages : 11
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 72
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

danses - Résultats championnat France 10 danses Empty Re: Résultats championnat France 10 danses

Message par Tiquette Lun 5 Jan - 10:50

Bonjour,
Je crois qu'il s'agit d'un bug informatique, tous les résultats de compétitions à point standard on disparu (en tout cas sur mon ordinateur).
Ils doivent toujours être pris en compte, vu que les moyenne de points apparaissent, mais ils ne sont plus visibles couple par couple. S'il y a eu un problème d'accès à la base de donnée, j'imagine que les deux phénomènes sont probablement liés.
Tiquette
Tiquette

Messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

danses - Résultats championnat France 10 danses Empty Re: Résultats championnat France 10 danses

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum