forum danses sportives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

recherche de partenaire sur Toulon ou la valette

2 participants

Aller en bas

Partenaire - recherche de partenaire sur Toulon ou la valette Empty recherche de partenaire sur Toulon ou la valette

Message par beltrando Mer 20 Mai - 19:02

Danseur 15 ans 1/2, 1m 80, 63 kilos, sérieux, sympa et passionné, cherche partenaire de latines et standards sur Toulon ou La Valette du Var, sérieuse, motivée et sympa; série E ou D pour compétitions.
beltrando
beltrando

Messages : 1
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Partenaire - recherche de partenaire sur Toulon ou la valette Empty Re: recherche de partenaire sur Toulon ou la valette

Message par Élisa Mer 11 Nov - 20:08

Salut ,je pense que ça ne t'interresse pas mais bon je te répond quand même ... J'habite a Toulon j'ai 14 ans je suis motivée comme jamais ,j'apprends vite et je suis sérieuse le problème c'est que je n'est pas encore commencé pour l'instant j'apprends sur des vidéos ,etc ,etc .. Je compte commencé l'année prochaine ,pour l'instant c'est trop tard.. Et j'aimerai bien savoir si tu as un club à me conseillé . Merci
Élisa
Élisa

Messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Partenaire - recherche de partenaire sur Toulon ou la valette Empty Re: recherche de partenaire sur Toulon ou la valette

Message par Élisa Mer 11 Nov - 20:10

Mais j'ai déjà fais de la danse ( j'ai fais du moderne jazz à l'âge de 6ans et j'ai arrêté à 11 )
Élisa
Élisa

Messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Partenaire - recherche de partenaire sur Toulon ou la valette Empty Re: recherche de partenaire sur Toulon ou la valette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum