forum danses sportives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

recherche robe standard séries imposées

2 participants

Aller en bas

standard - recherche robe standard séries imposées Empty recherche robe standard séries imposées

Message par Kawaytona Jeu 28 Mai - 10:23

bonjour,

comme le titre l'annonce, je suis à la recherche d'une robe pour les standards en séries imposées.. nous ne devions commencer qu'en octobre et finalement tout s'est précipité et nous commençons dans un mois tout juste et je suis un peu perdue.
Pourriez vous m'indiquer des sites pour en trouver une assez vite et pas trop chère (les moyens se trouvent réduits pour le moment tout comme le délai pale)


Merci par avance à ceux qui me répondront

cat
Kawaytona
Kawaytona

Messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

standard - recherche robe standard séries imposées Empty Re: recherche robe standard séries imposées

Message par liloudanse Jeu 28 Mai - 10:44

bonjour,
si vous voulez, j'ai une robe standard pour séries imposées, à 200 €, en très bon état,( portée 1 fois ) frais de transport offert ( pour la France ) et une paire de chaussure à 50 € ( neuve )
Voici mon adresse mail, valeric1@orange.fr
Vous pouvez me contacté, j' ai des photos, votre taille c'est quoi ?
Cordialement,
Vall.
liloudanse
liloudanse

Messages : 56
Date d'inscription : 18/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

standard - recherche robe standard séries imposées Empty Re: recherche robe standard séries imposées

Message par Kawaytona Lun 1 Juin - 14:47

Bonjour,
Merci pour votre reponse.
J'ai réussi a trouver une danseuse qui accepte de me prêter une tenue pour cette compétition Smile j'aurai le temps de m'habiller pour octobre après Smile pour les chaussures j'ai déjà

Merci encore vall
Kawaytona
Kawaytona

Messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

standard - recherche robe standard séries imposées Empty Re: recherche robe standard séries imposées

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum