forum danses sportives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Recherche une danseuse 10 danses (ou juste latines) pour compètes - Adulte - Paris

2 participants

Aller en bas

recherche - Recherche une danseuse 10 danses (ou juste latines) pour compètes - Adulte - Paris Empty Recherche une danseuse 10 danses (ou juste latines) pour compètes - Adulte - Paris

Message par Davy.A Dim 7 Juin - 12:55

Bonjour,
Je recherche une partenaire pour me suivre en compète. J'ai commencé cette saison avec les meilleurs résultats en Adulte F latines. Je pratiques aussi les standards. Je suis à l'école de Marc Couderc en région parisienne.
Davy.A
Davy.A

Messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

recherche - Recherche une danseuse 10 danses (ou juste latines) pour compètes - Adulte - Paris Empty Re: Recherche une danseuse 10 danses (ou juste latines) pour compètes - Adulte - Paris

Message par mathilde.guichard Lun 5 Déc - 13:24

Bonjour,

Je suis débutante en danse de salon, mais souhaiterais me consacrer à l'apprentissage de cette discipline entièrement et de manière intensive pour pouvoir faire de la compétition.
Je mesure 1m69 et suis âgée de 24 ans. Si mon profil vous intéresse, merci de me contacter.

Bonne journée,

Mathilde
mathilde.guichard
mathilde.guichard

Messages : 1
Date d'inscription : 05/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum