forum danses sportives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

VIDE DRESSING: 4 ROBES STANDARD/ 4 ROBES LATINES

2 participants

Aller en bas

standard - VIDE DRESSING: 4 ROBES STANDARD/ 4 ROBES LATINES Empty VIDE DRESSING: 4 ROBES STANDARD/ 4 ROBES LATINES

Message par BL Jeu 15 Oct - 7:23

Bonjour,

J'ai de nombreuses tenues à vendre en excellent état voir neuves pour certaines. Elles ont été portées au maximum deux fois!! Toutes provenants d'ateliers reconnus!
Ces robes peuvent aller de la taille XS à M !

Robe standard RS collection printemps 2015 blanche avec boas de plumes blanc et noir, strassée swarovski crystal ab et jet: 1500 €

Robe standard EM COUTURE gris argent en satin et résille : 1000€

Robe standard Carmen Ponce rouge, grand volume de la jupe en organza et mousseline: 700 €

Robe latine Abraham Martinez noire et or en velours avec guipure et franges de perles, portée une seule fois: 1200€

Robe latine Iban Salgado Atelier rouge en résille avec nombreuses franges de perles argent et strassée Swarovski AB et crystal, portée une seule fois: 900€

Robe Carmen Ponce bleu roy en lycra et résille avec franges de perles et sequins Neuve: 400€

Robe Carmen Ponce en lycra sunglow ( orange) et franges noires avec ceintures strassée jet avec de nombreux accessoires!!! Neuve!: 300€


Voilà pour plus d'informations n'hésitez surtout pas à me contacter, malheureusement je n'arrive pas à insérer les photos...

Tous les prix sont négociables!!!! Laughing Laughing Laughing








BL
BL

Messages : 41
Date d'inscription : 05/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

standard - VIDE DRESSING: 4 ROBES STANDARD/ 4 ROBES LATINES Empty Re: VIDE DRESSING: 4 ROBES STANDARD/ 4 ROBES LATINES

Message par svetlana Ven 13 Nov - 17:56

Bonjour,

Je serais intéressée par les robes latines. Pouvez-vous envoyer les photos des robes latines par mail ou par un autre moyen (dropbox...)?
Merci
Svetlana

svetlana
svetlana

Messages : 16
Date d'inscription : 18/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

standard - VIDE DRESSING: 4 ROBES STANDARD/ 4 ROBES LATINES Empty Re: VIDE DRESSING: 4 ROBES STANDARD/ 4 ROBES LATINES

Message par BL Ven 13 Nov - 18:23

Bonsoir, bien sur je peux vous les envoyer par mail, donnez-moi votre adresse mail s'il vous plaît. Merci, Laura
BL
BL

Messages : 41
Date d'inscription : 05/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

standard - VIDE DRESSING: 4 ROBES STANDARD/ 4 ROBES LATINES Empty Re: VIDE DRESSING: 4 ROBES STANDARD/ 4 ROBES LATINES

Message par BL Mar 29 Déc - 12:59

IL NE RESTE PLUS QUE TROIS ROBES!!

-LA ROBE BLANCHE STANDARD RS

-LA ROBE LATINE ABRAHAM MARTINEZ NOIRE ET OR

-LA ROBE LATINE ROUGE IBAN SALGADO

N'HESITEZ SURTOUT PAS!!!
BL
BL

Messages : 41
Date d'inscription : 05/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

standard - VIDE DRESSING: 4 ROBES STANDARD/ 4 ROBES LATINES Empty Re: VIDE DRESSING: 4 ROBES STANDARD/ 4 ROBES LATINES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum