Décrocher un essai

Décrocher un essai

Message par Monkey le Ven 9 Fév - 23:58

Bonjour,
Je cherche une explication au phénomène suivant : décrocher un essai avec un danseur devient presque aussi difficile que de décrocher un entretien d'embauche. Je suis bien consciente qu'il y a beaucoup de concurrence entre les filles mais de là à refuser un essai sans aucune raison valable, sans rien savoir ni demander à propos de la personne, en disant avoir "déjà beaucoup d'essais prévus" alors que l'annonce de recherche vient d'être publiée... Et cela devient systématique.
Quelqu'un aurait-il une explication à un tel comportement de la part de plusieurs danseurs ?
Ce n'était pas du tout le cas quand je cherchais mon premier partenaire il y a quelques ans.
Je finis par croire à un "complot" et d'avoir l'impression d'être bannie de partout dans le milieu de la danse pour une raison qui m'échappe...
Monkey

Revenir en haut Aller en bas

Re: Décrocher un essai

Message par Rogerdance le Sam 17 Fév - 23:39

Bonsoir Monkey,
J'ai lu attentivement votre message.
A mon sens il manque beaucoup de renseignements sur vous pour espérer des réponses.
De quelles régions êtes-vous?? Dans quelle série êtes-vous??
Quel est votre classement???? Quels sont vos objectifs??
Bref toutes ces précisions sont nécessaires.
Il est vrai que le site manque de clarté et pour ma part je ne le trouve pas très pratique.
Rogerdance

Message par Monkey le Dim 22 Avr - 23:01

Bonjour Roger,

Je vous remercie de votre réaction. Ce n'est pas exactement ce que je voulais dire. Ce n'était pas un message de recherche de partenaire.
Voilà un autre exemple : un danseur me propose un essai que j'accepte avec beaucoup d'enthousiasme. Puis, visiblement après une discussion avec son prof, arrête de répondre à mes messages. Je peux comprendre tout à fait un refus après un essai mais avant ??
J'aimerais juste comprendre ce qui dissuade les danseurs (ou plutôt leurs profs ?) avant de faire un essais. Si c'est le niveau, comment puis-je l'acquérir sans avoir un partenaire ? C'est un cercle vicieux.
Si c'est autre chose... et bien quoi ? La couleur des yeux qui n'est pas la bonne ?.. Cela aurait été beaucoup plus clair si on pouvait avoir au moins une brève réponse comme lorsque l'on passe un entretien d'embauche...
Si quelqu'un s'était déjà retrouvé dans une situation pareille et a des éléments de réponse, je serais preneuse.
Merci !
Monkey

Message par Monkey le Dim 22 Avr - 23:14

Monkey a écrit:Bonjour Roger,

Je vous remercie de votre réaction. Ce n'est pas exactement ce que je voulais dire. Ce n'était pas un message de recherche de partenaire.
Voilà un autre exemple : un danseur me propose un essai que j'accepte avec beaucoup d'enthousiasme. Puis, visiblement après une discussion avec son prof, arrête de répondre à mes messages. Je peux comprendre tout à fait un refus après un essai mais avant ??
J'aimerais juste comprendre ce qui dissuade les danseurs (ou plutôt leurs profs ?) avant de faire un essais. Si c'est le niveau, comment puis-je l'acquérir sans avoir un partenaire ? C'est un cercle vicieux.
Si c'est autre chose... et bien quoi ? La couleur des yeux qui n'est pas la bonne ?.. Cela aurait été beaucoup plus clair si on pouvait avoir au moins une brève réponse comme lorsque l'on passe un entretien d'embauche...
Si quelqu'un s'était déjà retrouvé dans une situation pareille et a des éléments de réponse, je serais preneuse.
Merci !
Monkey

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé