forum danses sportives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Passeport Danse

3 participants

Aller en bas

Passeport Danse Empty Passeport Danse

Message par HappyDaddy Sam 24 Mar - 6:35

Bonjour à tous,

Après passé le temps de la surprise d'un document papier à l'heure de la digitalisation, je parcours mon passeport et je trouve le document très pauvre en explication sur son contenu, sur sa logique et sur la manière dont il va être utilisé. J'ai fouillé sur le site de la FFD et je n'ai pas trouvé de documentation sur le sujet.

Quelle est la logique? Va t'il se substituer au carnet électronique disponible sur le site de la CNDS?

Qui a plus d'informations?

Par ailleurs, je sais par expérience qu'il est difficile de prendre des décisions pour créer du changement et, par conséquence, je suis plutôt ouvert à toutes les initiatives qui vont dans ce sens. Mais, en commentaire, je trouve l'initiative de ce passeport vraiment décalée avec ce que fait le reste de la planète, la WDSF en premier, puisque sa licence est maintenant digitale sur nos mobiles.

Bon, d'avance merci à ceux qui sauront éclairer ma lanterne sur le contenu et l'utilisation de ce carnet.

Cordialement,

Laurent
HappyDaddy
HappyDaddy

Messages : 6
Date d'inscription : 04/10/2016
Age : 49
Localisation : Lançon de Provence

Revenir en haut Aller en bas

Passeport Danse Empty Re: Passeport Danse

Message par HappyDaddy Jeu 29 Mar - 5:47

lol! ... Je constate, au nombre des généreuses explications, que le sujet est finalement limpide pour tout le monde... ;-) .. Je suis rassuré Very Happy

Bon, qui vivra verra!

Merci,

Laurent
HappyDaddy
HappyDaddy

Messages : 6
Date d'inscription : 04/10/2016
Age : 49
Localisation : Lançon de Provence

Revenir en haut Aller en bas

Passeport Danse Empty Re: Passeport Danse

Message par Bérangère Sam 31 Mar - 13:44

Bonjour et désolée de ne répondre que maintenant... Ici le passeport n'est pas plus clair que chez vous... bon courage!
Bérangère
Bérangère

Messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2018
Age : 39
Localisation : Andolsheim

Revenir en haut Aller en bas

Passeport Danse Empty Re: Passeport Danse

Message par Admin Sam 12 Mai - 19:39

Ah ce passeport. vaste sujet.
pour la question du support papier... j'ai posé la questions aux responsables et leurs réponses a été ... surprenante: "Pour garder un souvenir" ... comme un parchemin.
il devient un passage obligé pour les compétiteurs de danses sportives à partir de septembre 2018.
il est compatible avec d'autres "danses".
c'est le referent technique de votre club qui vous le fait passer. il est personnel - un par personne donc.
une campagne d'information a été organisé par la FFD et tous les comités régionaux ont fait la communication vers les structures.

en revanche le carnet de danse CNDS reste et perdure puisque lui est le temoin de l'activité d'un couple en competition.

pour passer une couleur ( comme en judo ) il fait maitriser un certain nombre de figures.

et voilà.



Admin
Admin
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 19/01/2014

https://fffd.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Passeport Danse Empty Re: Passeport Danse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum