forum danses sportives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Recherche danseuse senior 1 ou 2 - PACA

2 participants

Aller en bas

recherche - Recherche danseuse senior 1 ou 2 - PACA Empty Recherche danseuse senior 1 ou 2 - PACA

Message par HappyDaddy Sam 14 Jan - 7:21

Bonjour,

passionné de danse, je suis un danseur avec une expérience confirmée de la compétition en danse de salon/sportive. A ce jour, je ne pratique que les danses latines.

Je suis en catégorie A en groupe d'age Senior 1 (mais je suis prêt à danser en senior 2, étant dans la limite d'age inférieure selon le règlement FFD).

J'ai 41 ans et je mesure 1m75.

Mes coachs sont Marc et Agnès Barbieri et l'école se trouve dans la ville d'Aubagne.

Je recherche une danseuse expérimentée en danse sportive, passionnée, avec une forte motivation pour faire des compétitions en France et à l'étranger.

Au plaisir de vous lire...
HappyDaddy
HappyDaddy

Messages : 6
Date d'inscription : 04/10/2016
Age : 49
Localisation : Lançon de Provence

Revenir en haut Aller en bas

recherche - Recherche danseuse senior 1 ou 2 - PACA Empty Re: Recherche danseuse senior 1 ou 2 - PACA

Message par viki Mar 14 Mar - 15:02

Salut Laurent! C'est pas facile de chercher la danseuse de même niveau près de chez toi....Si tu n'en trouveras pas de partenaire dans ta région, tu peux m'écrire pour se rencontrer pour faire un essai. Mais je suis dans la région parisienne... 37 ans, 167 sm. Bonne chance!

viki
viki

Messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

recherche - Recherche danseuse senior 1 ou 2 - PACA Empty Re: Recherche danseuse senior 1 ou 2 - PACA

Message par HappyDaddy Mer 15 Mar - 7:32

Bonjour, je vous ai répondu par PM. Je ne sais pas si vous avez reçu ce message, la messagerie de ce forum est calamiteuse... Merci,
HappyDaddy
HappyDaddy

Messages : 6
Date d'inscription : 04/10/2016
Age : 49
Localisation : Lançon de Provence

Revenir en haut Aller en bas

recherche - Recherche danseuse senior 1 ou 2 - PACA Empty Re: Recherche danseuse senior 1 ou 2 - PACA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum