forum danses sportives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Réanimez le forum

3 participants

Aller en bas

Réanimez le forum Empty Réanimez le forum

Message par Illusion Lun 18 Mar - 23:10

Bonsoir
Je suis sincèrement peiné pour Jean Jacques qui a créé un forum pratiquement ignoré par une majorité qui regrettait la disparition du précédent.
Cause mystérieuse ! Le précédent permettait t'il de fayoter puisque proche des décisionnaires ?
Concurrence interne compétiteurs ?
Je profite de ce post pour rappeler aux membres (ex ou présents) qui refusaient la création des S3 et S4 lors de mes demandes officielles,prétextant que les effectifs seraient insuffisants,qu'il suffit de regarder les engagés de ces séries pour constater qu'il sont devenus majoritaires.
Dans les jeunes séries,il va bientôt y avoir plus d'effectifs à la Fédération que sur les pistes.
Je n'ose évoquer le nombre de spectateurs de plus en plus rares.
Cordialement
Fauxcils
Illusion
Illusion

Messages : 44
Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Réanimez le forum Empty Re: Réanimez le forum

Message par Mortier Christian Sam 6 Avr - 19:43

bonsoir Lucien

Cela fait quelques temps que nous nous etions rencontrés

Je partage entierement ton point de vue .

J' ajouterai que même en séniors, bien qu' ils soient les plus nombreux nous assistons trop souvent a des finales a deux et même souvent des couples se retrouvent seuls. Ce n' est pas la création des fameux passeports qui va encourager les couples a continuer.
triste constat
avatar
Mortier Christian

Messages : 42
Date d'inscription : 16/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Réanimez le forum Empty Réanimez le forum

Message par Illusion Dim 7 Avr - 21:30

Salut Christian.
Il n'est pas possible d'oublier la bonne époque durant laquelle une compétition n'était possible qu'à partir de 3 couples et que le fric fédéral n'était pas le but premier.
Chaque club attendait que son dernier représentant termine sa série avant de quitter la compèt et jouait collectif.
Voir maintenant des programmes avec plus de 50% de finales directes reflète le malaise et la destruction organisée.
Vise un peu l'allure de jeux olympiques (pas demain la veille) avec un seul couple!
Quant à la relève du bénévolat dans les clubs,c'est encore une autre histoire.
J'espère que tu vas bien,ainsi que ta danseuse préférée.
Ce message n'est pas un réquisitoire mais je suis triste de constater que les nouveaux ne ne puissent pas connaitre des gradins pleins à craquer décorés de banderoles de supporters.
Illusion
Illusion

Messages : 44
Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Réanimez le forum Empty Re: Réanimez le forum

Message par Admin Mar 12 Mai - 7:53

hé oui ce forum n'a pas le lustre de l'ancien... Est ce le nombre décroissant de couples qui en est la raison ? ou bien que le gout pour le clavier décroisse ? mais on va continuer !
Admin
Admin
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 19/01/2014

https://fffd.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Réanimez le forum Empty Re: Réanimez le forum

Message par Illusion Mar 12 Mai - 17:32

Hello Jean Jacques
J'espère que vous allez bien,les couples danseurs.
Le lustre n'est pas important,il y a assez de lumières dans ce sport.
Le clavier est un outil utile pour traduire les pensées mais pas une fin en soi J'opterais pour la disparition de la passion et de la seule course aux classements.
La période que nous traversons ne va pas arranger les situations,à l'exception des convaincus (en un mot !)
Fauxcils
Illusion
Illusion

Messages : 44
Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Réanimez le forum Empty Re: Réanimez le forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum