forum danses sportives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

infos compétition monaco janvier

3 participants

Aller en bas

COMPETITION - infos compétition monaco janvier Empty infos compétition monaco janvier

Message par senia Jeu 26 Nov - 18:24

Bonjour,
Quelqu'un sait où aura lieu la compétition à Monaco en janvier? C'est pas très grand, mais peut-être qu'on peut même louer quelque chose de notre côté? C'est dur d'accès depuis la France? Je n'y suis jamais allée.
J'ai trouvé une villa à 5000 euros la nuit... Razz Il y a même une salle de sport complète pour s'échauffer! Bon, je vais chercher autre chose...
avatar
senia

Messages : 36
Date d'inscription : 19/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

COMPETITION - infos compétition monaco janvier Empty Re: infos compétition monaco janvier

Message par GAD Mer 2 Déc - 17:17

Bonjour,
à votre place j'attendrais que la circulaire de la compétition de Monaco soit agrée et présente sur le site FFD avant de réserver un logement à 5000€ la nuit...
Sinon, essayez de contacter un membre du MRD pour avoir des infos...
avatar
GAD

Messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

COMPETITION - infos compétition monaco janvier Empty Re: infos compétition monaco janvier

Message par senia Jeu 3 Déc - 5:44

Oui, oui, c'est ce que je fais. J'avais aussi le présentiment que l'essentiel c'était la circulaire. Mais j'ai trouvé un logment à 60 euros/nuit, et je ne voudrais pas que ça disparaisse. J'ai écrit un sms, mais pas de réponse.
Merci
avatar
senia

Messages : 36
Date d'inscription : 19/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

COMPETITION - infos compétition monaco janvier Empty Re: infos compétition monaco janvier

Message par senior10danses Lun 7 Déc - 12:26

Bonjour Senia,
Pourquoi ne vous plait-elle pas cette villa ? Craignez-vous que les prestations ne soient pas à la hauteur ? Laughing
senior10danses
senior10danses

Messages : 2
Date d'inscription : 10/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

COMPETITION - infos compétition monaco janvier Empty Re: infos compétition monaco janvier

Message par senia Lun 7 Déc - 16:37

Sur une photo, on voit une Bentley: je préfère les Aston Martin. Et les palmiers autour de la piscine, c'est d'un kitsch, franchement! Bref, tant de mauvais goût fait que je vous la laisse sans regrets si elle vous tente (et moi je garde jalousement l'adresse de mon logement à 60 euros....) Twisted Evil
Mais je commence à m'inquiéter sérieusement, il n'y a de nouvelle de cette compétition nulle part.
avatar
senia

Messages : 36
Date d'inscription : 19/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

COMPETITION - infos compétition monaco janvier Empty Re: infos compétition monaco janvier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum