forum danses sportives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

IDF sud-ouest : recherche danseuse S1-S2 niveau A-B-C pour 10 danses

2 participants

Aller en bas

IDF sud-ouest : recherche danseuse S1-S2 niveau A-B-C pour 10 danses Empty IDF sud-ouest : recherche danseuse S1-S2 niveau A-B-C pour 10 danses

Message par soren Dim 11 Déc - 21:35

Bonjour.
À 51 ans et danseur depuis l’âge de 3 ans, j’ai fait 10 ans de danse sportive au Danemark et en Angleterre, pour ensuite faire 25 ans de pause au niveau compétition. Je suis bon père (d’une famille dansante), 182 cm et sportif. Je souhaite travailler techniquement avec danseuse cool et sérieuse en vue de faire de la compétition, mais sans être pressé.
soren
soren

Messages : 2
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 59
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

IDF sud-ouest : recherche danseuse S1-S2 niveau A-B-C pour 10 danses Empty Re: IDF sud-ouest : recherche danseuse S1-S2 niveau A-B-C pour 10 danses

Message par Slowfoxtrott Lun 12 Déc - 23:35

Bonsoir, j habite en Savoie, je dansais à Lyon, je peux me deplacer. Je dansais en s3 standard sénior, finaliste aux coupes de France et Championnat de France. Je mesure 160 cm sans talon. J ai dansé
quelques temps avec un danseur de plus de 180 cms.
Je souhaite reprendre la competition. Travaillez vous deja avec quelqun en region parisienne ? N hésitez pas di bous avez des questions.
avatar
Slowfoxtrott

Messages : 7
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

IDF sud-ouest : recherche danseuse S1-S2 niveau A-B-C pour 10 danses Empty un peu compliqué ;-)

Message par soren Mar 13 Déc - 14:31

Merci de votre mail.
Je préfère dans un premier temps continuer à chercher une danseuse qui habite plus près et qui de préférence mesure plus que 170 cm. Cordialement Søren
soren
soren

Messages : 2
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 59
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

IDF sud-ouest : recherche danseuse S1-S2 niveau A-B-C pour 10 danses Empty Re: IDF sud-ouest : recherche danseuse S1-S2 niveau A-B-C pour 10 danses

Message par Slowfoxtrott Mar 13 Déc - 16:48

Je comprends. N hésitez pas à revenir vers mou ai cas où.
avatar
Slowfoxtrott

Messages : 7
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

IDF sud-ouest : recherche danseuse S1-S2 niveau A-B-C pour 10 danses Empty Re: IDF sud-ouest : recherche danseuse S1-S2 niveau A-B-C pour 10 danses

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum